Les autorisations délivrées pour organiser une soirée professionnelle.
En ce qui concerne les autorisations, Sparklers-club vous conseille selon votre soirée de vous rapprocher des services municipaux compétents de la ville. En effet, les décrets relatifs aux bruits de voisinage ou bien d’utilisation de feux d’artifice doivent être connus et pris en compte dans votre organisation.
Toute demande doit être faite un mois avant la date de la fête. Si vous choisissez une salle commune, la Mairie doit avant tout donner son accord et vous autoriser à utiliser un lieu public.
Dans les locaux privés, les propriétaires doivent donner leur accord en bonne et due forme. Et vous octroyer le droit d’utilisation des locaux.
Sparklers-club vous conseille de planifier votre soirée professionnelle en procédant par étape. Choix du thème, choix du lieu et distribution des invitations. Dès que votre liste est établie, contacter votre assureur et demander les autorisations nécessaires auprès des services compétents.
Rien ne doit être laissé au hasard afin de protéger votre légitimité et permettre à vos invités de passer une très agréable soirée. Pour tout le reste, Sparklers-club vous propose un large stock d'articles et de décorations de fête à prix très avantageux.